Dimanche 9 juin, aux élections européennes, le peuple français a envoyé un message clair : les choses doivent changer dans notre pays et nous ne supportons plus de voir son état se dégrader de jour en jour par la faute de la macronie.
En plaçant la liste conduite par Jordan Bardella à un score historique, nos compatriotes ont signifié leur adhésion à la seule force politique capable de réellement les défendre.
Prenant acte de sa défaite monumentale, le président de la République a décidé de dissoudre l’Assemblée nationale, en convoquant des élections législatives anticipées les dimanche 30 juin et 7 juillet.
Le Rassemblement National avait appelé de ses voeux ce retour aux urnes et se lance avec enthousiasme et espérance dans cette grande bataille électorale, qui peut être l’aube d’un renouveau pour notre pays.
À l’heure où nous n’avons jamais été aussi proches du pouvoir, nous n’avons qu’un seul objectif : faire entrer Jordan Bardella à Matignon au lendemain du 7 juillet 2024 et Marine Le Pen à l’Élysée en 2027 !
L’heure est à la mobilisation générale, Jordan et Marine ont besoin vous ! Dès maintenant, faites un don pour soutenir notre effort dans cette grande lutte pour la survie de notre pays.