Dans un mois, lors du scrutin décisif des élections européennes du 9 juin, le peuple français choisira le destin qu’il veut pour la France.

Dans ce grand référendum pour ou contre le délitement et l’effacement de la France, les Français sont confrontés à un choix historique : ou bien continuer à subir l’immigration massive, l’insécurité endémique, l’écologie punitive, la baisse du pouvoir d’achat, les abandons de souverainetés et les marques de mépris d’un président qui n’a plus aucune limite ; ou bien décider enfin du sursaut collectif, de la maîtrise de nos frontières, de la défense du pouvoir d’achat, du respect de nos valeurs et de notre souveraineté nationale, du rétablissement de l’autorité et de la fermeté, et du retour de la France en Europe.

Si la moyenne des sondages crédite la liste conduite par Jordan Bardella de 31% des voix, largement en tête face au camp macroniste, nous devons maintenir la mobilisation et continuer nos efforts pour convaincre inlassablement : face à la gravité de la situation du pays, les patriotes n’ont pas d’autre choix que de l’emporter, et de l’emporter par le plus large score possible.

Ils peuvent donner un élan majeur à la seule liste capable de défendre les intérêts français sur le continent. En faisant un don, vous pouvez participer plus concrètement encore à cette belle aventure collective.

S’abstenir le 9 juin, c’est laisser ce que le Général de Gaulle appelait « les naufrageurs de la Nation » décider à la place du peuple, et poursuivre leur travail de dilution de la France. Le 9 juin, tous les Français attachés à leur pays doivent donc se mobiliser massivement. Dans 30 jours, si le peuple vote, le peuple gagne !