La France a vécu plusieurs nuits de violences et d’émeutes intolérables, injustifiables, inexcusables. Quand on brûle des mairies, des écoles, des commissariats, quand on s’en prend à des représentants de l’autorité de l’Etat, on n’est pas une victime : on est un criminel qui doit être sévèrement puni.

Jordan Bardella s’est rendu au commissariat de Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine, pour apporter notre soutien aux forces de l’ordre prises pour cibles, qui subissent à la fois les conséquences de l’impuissance de la macronie et les propos incendiaires de cette extrême-gauche systématiquement dans la roue des délinquants, des islamistes et, plus largement, de tous ceux qui souhaitent la destruction de la République française.

Ce que nous vivons est le bilan de 40 années de politique d’immigration folle, d’une culture victimaire et d’un laxisme judiciaire ahurissant.

Plus un centimètre de rue ne doit désormais être laissé aux prédateurs, aux criminels et aux pilleurs qui doivent se voir appliquer la certitude de peines extrêmement lourdes : la loi et l’ordre doivent revenir sur l’ensemble du territoire français.