À l’approche de la grande élection de mi-mandat que sont les élections européennes du 9 juin 2024, nous aurons besoin de l’énergie de chacun et de la mobilisation de tous.
Alors que notre pays s’enfonce dans le marasme, confronté à une crise du pouvoir d’achat qui frappe de plein fouet nos compatriotes, et à une immigration massive qui est le carburant de l’insécurité, l’heure est à la mobilisation. Aucun patriote ne peut laisser faire le déclin de la France.
Si nous laissons faire, et si nous laissons la liste d’Emmanuel Macron passer devant aux élections européennes, la Commission européenne pourra mener à bien les projets qu’elle a annoncés : l’accueil inconditionnel des migrants irréguliers débarqués sur les côtes européennes, la mise en place d’une stratégie agricole qui menace notre souveraineté alimentaire et nos agriculteurs, ou encore l’interdiction des véhicules thermiques à l’horizon 2035, avec des conséquences dramatiques pour notre industrie automobile et notre pouvoir d’achat.
Il vous est désormais possible de faire un don mensuel au Rassemblement National. Pour défendre encore plus efficacement vos idées et combattre la politique néfaste menée par Emmanuel Macron, soutenez-nous !
Remporter les élections européennes, sanctionner Emmanuel Macron, réorienter l’Europe pour en finir avec l’écologie punitive, la submersion migratoire ou la décroissance agricole : ce sont les défis qui s’offrent à nous. Plus que jamais, le Rassemblement National compte sur votre envie de victoire !