En nommant Gabriel Attal Premier ministre, Emmanuel Macron a procédé à un remaniement purement cosmétique, qui n’aura aucune incidence dans la vie quotidienne des Français : ils continueront de subir l’insécurité, l’immigration massive ou encore une inflation persistante qui lamine leur pouvoir d’achat.

Pour les macronistes, qui craignent une défaite humiliante aux élections européennes du 9 juin prochain, ce remaniement est même présenté comme « l’arme anti-Bardella », alors même que les Français attendent du gouvernement qu’il soit l’arme anti-délinquance, anti-vie chère ou anti-déclin.

Il démontre que nous sommes la première opposition à Emmanuel Macron, et le parti le mieux placé pour tourner la page du macronisme. Cela nous donne une immense responsabilité : celle de toujours travailler pour vous offrir les solutions les plus efficaces, et celle de ne jamais vous décevoir.

Il permet de donner régulièrement à notre mouvement la somme de votre choix, sous forme d’abonnement. C’est une nouvelle manière de défendre vos idées, et de nous donner la force nécessaire pour mener l’opposition à Emmanuel Macron.

En juin, nous aurons un rendez-vous crucial avec les Français.

Faisons de 2024 une année utile pour le Rassemblement National, et donc utile pour la France !