Ce samedi 27 janvier avait lieu la soirée de lancement des Jeunes avec Bardella, mouvement de jeunesse qui a vocation à soutenir la candidature de Jordan Bardella pour les élections européennes du 9 juin prochain.

Cette soirée a été une véritable réussite, portée par un engouement inédit et la présence de très nombreux jeunes venus de toute la France. Ce succès illustre parfaitement notre combat pour l’unité du peuple et pour le rassemblement de toutes les jeunesses françaises, qu’elles soient issues de la ruralité ou des villes, quels que soient leurs parcours professionnels ou leurs origines sociales.

Ce qui nous rassemble, c’est la volonté farouche de défendre notre pays, son identité, sa sécurité et sa prospérité. C’est l’amour de la France, sans aucun complexe. C’est la conviction profonde que nous n’avons pas fini d’être Français.

Comme l’a affirmé Jordan Bardella dans son discours, nous aurons besoin de la jeunesse dans ces élections européennes : jeunes Français, ne laissez personne décider à votre place ce qui est bon pour vous et pour votre avenir et mobilisez-vous comme jamais. Ensemble, faisons de ces élections l’acte 1 du temps de l’espérance dans lequel nous voulons faire entrer le pays !