Nous avons le plaisir de vous annoncer que Fabrice Leggeri rejoint la liste du Rassemblement National menée par Jordan Bardella aux élections européennes du 9 juin prochain. Ancien directeur général de Frontex, l’Agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes, de 2015 à 2022, il a décidé de s’engager à nos côtés pour servir les Français et défendre les intérêts de la France.
Grand serviteur de l’État, ancien sous-préfet, diplomate, Fabrice Leggeri a été abandonné par la Commission de Bruxelles, par Emmanuel Macron et ses gouvernements successifs pour avoir voulu stopper l’immigration massive et remettre en cause la politique migratoire européenne. Son engagement sans faille pour la sécurité de notre pays mérite notre respect et notre reconnaissance.
Sa présence sur notre liste est un message clair, adressé à ceux qui ont échoué hier et à ceux qui ont abandonné les Français : nous avons la capacité de reprendre le contrôle de nos frontières si nous le voulons, et si nous nous en donnons les moyens. Fabrice Leggeri est un homme d’expérience et de compétences, son arrivée à nos côtés témoigne de la crédibilité de notre programme et du bien-fondé de notre action.
Le 9 juin, si vous le voulez, Fabrice Leggeri siègera aux côtés des députés européens patriotes menés par Jordan Bardella pour assurer votre sécurité face à la submersion migratoire organisée par l’Union européenne d’Emmanuel Macron.
Ensemble, nous préparerons l’arrivée de Marine Le Pen à l’Élysée et la grande alternance patriote qui relèvera la France et rendra espoir aux peuples d’Europe !
Suivez Fabrice Leggeri sur ses réseaux sociaux :