Nous vous annonçons le ralliement d’Alexandre Varaut à la liste du Rassemblement National menée par Jordan Bardella lors des élections européennes du 9 juin 2024.
Alexandre Varaut, avocat, ancien député français au Parlement européen aux côtés de Charles Pasqua et de Philippe de Villiers, ancien membre du bureau politique de l’UMP, rejoint notre liste afin de défendre les intérêts de la France et des Français face aux dérives de l’Union européenne.
Son parcours, forgé aux côtés de figures majeures de la vie politique française, incarne le rassemblement des souverainistes et des patriotes derrière Marine et Jordan. Témoin des échecs et des trahisons de la droite, soumise à l’UE et à Emmanuel Macron, Alexandre Varaut a choisi de s’unir à nous pour servir la France et assurer un avenir prospère aux Français.
Député français au Parlement européen de 1999 à 2004, il a observé l’exacerbation des difficultés que l’Union européenne impose déjà à la France et aux Français : le Pacte pour les migrations, qui organise la submersion migratoire, le Pacte vert, qui prévoit la décroissance agricole, ou encore les règles du marché européen de l’électricité, qui nous empêchent de profiter d’un prix français de l’électricité abordable et favorable au pouvoir d’achat des Français et à la compétitivité de nos entreprises.
En tant qu’avocat, il a défendu les victimes de l’accident de train de Brétigny et les communes touchées par le naufrage de l’Erika, il veut aujourd’hui servir l’intérêt général et devenir l’avocat des Français au Parlement européen. Il incarne, à l’instar de Fabrice Leggeri, la détermination de personnalités dotées d’une expérience professionnelle significative à mettre leurs compétences et leur expérience au service des Français.
Au Parlement européen, le Rassemblement National sera représenté par une équipe patriote qui portera la voix de la France et des Français, une équipe qui préparera l’accession de Marine Le Pen à la Présidence de la République et de Jordan Bardella à la tête du Gouvernement.
Le 9 juin 2024 : tous aux urnes pour que la France revienne et que l’Europe revive !
Suivez Alexandre Varaut sur ses réseaux sociaux :