Sur CNEWS cette semaine, Sylvain Maillard, président du groupe Renaissance à l’Assemblée nationale, affirme avec aplomb : « nous avons besoin d’immigration. » Plus tôt, sur BFM TV, à la question de savoir s’il y a trop d’immigration en France, Valérie Hayer ne répond pas et s’en remet au jugement des « acteurs économiques ». Ces déclarations interviennent dans un contexte où jamais la France n’a accueilli une immigration aussi nombreuse et aussi anarchique.
Ce déni du réel témoigne qu’entre le peuple français et les macronistes, la rupture est totale ! Ces politiciens hors sol ne comprennent pas les souffrances liées à leur politique migratoire, qui provoque chez les Français un sentiment de dépossession.
C’est l’une de nos différences majeures avec Emmanuel Macron :
Dans ces élections européennes du 9 juin, Jordan Bardella sera le seul candidat de la France qui ne veut plus « prendre sa part » en matière d’immigration. Il sera le candidat des Français qui veulent reprendre le contrôle, réserver les aides sociales aux nationaux, expulser les délinquants et criminels étrangers, supprimer le droit du sol et refuser le Pacte pour les migrations.
Le 9 juin, les Français peuvent envoyer un message fort à toute l’Europe : avec le Rassemblement National, la France fera enfin respecter ses frontières, ses règles et son identité !