À Montbéliard, sur les terres d’industrie et d’artisanat du Doubs, Jordan Bardella a tenu ce vendredi 22 mars une réunion publique dans une ambiance surchauffée, avec une salle au maximum de sa capacité d’accueil. Plus de 2 500 patriotes étaient présents : du jamais vu pour un meeting politique dans la commune ! Notre campagne confirme, sur le terrain, la dynamique mesurée par les intentions de vote.
La dépossession, c’est cette douleur qui serre le cœur des Français face au délitement de notre identité, face à l’immigration de masse et à l’insécurité qui en découle. Le déclassement, c’est ce sentiment que les générations actuelles vivront moins bien que les précédentes, et que le travail ne récompense plus à sa juste valeur. Tous deux sont aggravés par la politique d’Emmanuel Macron et de la Commission européenne.
Après avoir défendu la souveraineté énergétique et les tarifs raisonnables du nucléaire, la protection face à la concurrence déloyale et la liberté par l’allègement des normes, Jordan Bardella a appelé à l’alliance des forces vives du pays : face à la bureaucratie européenne et à la brutalité macroniste, il est temps que la France du travail se rassemble et défende sa dignité !