Nous avons le plaisir de vous annoncer le ralliement de Malika Sorel à la liste du Rassemblement National menée par Jordan Bardella pour les élections européennes du 9 juin 2024.

Malika Sorel, essayiste renommée et ancienne membre du Haut-Conseil à l’intégration, nommée par le Président Sarkozy et conseillère de François Fillon lors de la présidentielle de 2017, rejoint notre liste afin de défendre les valeurs républicaines et l’identité française face aux défis actuels.

Son engagement politique, initié aux côtés du Premier ministre Dominique de Villepin, fait suite aux émeutes de 2005 qui ont révélé les fissures grandissantes au sein de la nation française. Au sein du Haut-Conseil à l’intégration, elle a été témoin des conséquences dévastatrices de l’idéologie de la repentance et du laisser-faire, propagée en grande partie par une fraction de la gauche, tant dans le système éducatif que dans la société.

Restaurer l’unité nationale nécessite le rétablissement de l’autorité de l’État et la défense sans faille de nos principes républicains, parmi lesquels figurent la laïcité et la méritocratie selon Malika Sorel. Convaincue qu’une alternative est possible en politique lorsque la volonté est présente, elle a décidé de rejoindre Marine Le Pen et Jordan Bardella dans notre combat pour le renouveau de la France.

Le projet immigrationniste promu par Macron et von der Leyen ne fait qu’aggraver la situation en France et en Europe, menaçant l’existence même des nations et accélérant la dilution progressive des peuples. Ainsi, elle appelle à la mobilisation et à l’unité pour édifier une Europe des nations, respectueuse des particularités culturelles, historiques et identitaires de chaque peuple.

Aujourd’hui, chacun doit se mobiliser aux côtés de Jordan Bardella et Malika Sorel.

Le 9 juin, un seul tour, un seul vote utile : celui contre l’Europe de Macron et pour la liste de Jordan Bardella !

Suivez Malika Sorel sur ses réseaux sociaux :