Le Gouvernement français est à la recherche d’économies pour faire face à la situation budgétaire catastrophique de la France… dont ils sont les premiers responsables depuis 7 ans de gouvernance d’Emmanuel Macron. En 7 ans, les macronistes ont ajouté 1000 milliards de dettes à la France, un record !

Attaques contre les seniors au chômage, menaces sur le budget des collectivités locales, hausses d’impôts envisagées : toutes les solutions les plus mesquines et les plus inefficaces à long terme sont envisagées par ce Gouvernement pour récupérer de l’argent.

Il propose aussi de briser un tabou : celui de l’immigration de guichet social contre laquelle rien n’est fait.

Réserver les allocations familiales aux Français, conditionner le RSA et les aides de solidarité pour les étrangers à 5 ans de travail à temps plein en France, renvoyer chez eux les étrangers au chômage depuis plus d’un an, supprimer l’Aide médicale d’État, traiter l’asile dans les ambassades et les consulats des pays de départ : en cumulé, ces mesures rapporteraient plus de 10 milliards d’euros par an au budget de l’État, sans avoir d’impact sur les Français.

La France n’a plus les moyens d’accueillir toute la misère du monde : nous aurons le courage de mettre fin à cette injustifiable générosité !