Avec 30 % d’intentions de vote selon un sondage Toluna-Harris Interactive, la liste du Rassemblement Nationale conduite par Jordan Bardella demeure loin devant celle des macronistes dirigée par Valérie Hayer (18 %), et confirme la dynamique inédite qui porte le camp des patriotes.

Dans ces élections européennes, nous incarnons une proposition politique singulière : face au camp de la résignation, de la décroissance et du délitement représenté par Emmanuel Macron, nous sommes le grand parti de la fierté nationale, de la maîtrise de l’immigration, de la croissance économique, du pouvoir d’achat, de l’ordre républicain. Face à l’Europe de Macron, nous sommes l’Europe des Nations, des peuples et des grands projets.

Nous sommes aussi, dans ces élections, les amoureux de la France, fiers de défendre notre drapeau tricolore. Contrairement aux macronistes, qui ont renoncé à défendre les intérêts français en Europe, nous défendrons toujours, en priorité, la France et les Français. C’est la seule boussole de notre engagement politique.

Rien n’est jamais acquis, et rien ne nous sera donné : continuons à nous mobiliser partout et tout le temps. Le 9 juin, pas d’abstention, pas de dispersion : seul un torrent de participation en faveur de la liste de Jordan Bardella nous permettra de l’emporter !