C’était ce jeudi soir : nous avons assisté à un véritable naufrage de Valérie Hayer face à Jordan Bardella, et notamment sur la question majeure de l’insécurité. Face à l’impréparation totale de la candidate macroniste, à son angélisme digne de la gauche la plus déconnectée, Jordan Bardella a évoqué la réalité de l’ensauvagement subi par les Français, et déroulé nos mesures pour faire face aux violences.
Tous les voyants de l’insécurité sont au rouge et n’ont cessé de se dégrader sous la présidence d’Emmanuel Macron, avec notamment près de 1000 agressions par jour, 1 cambriolage toutes les 90 secondes et un refus d’obtempérer toutes les 20 minutes. Le cocktail explosif de l’immigration massive, de la culture de l’excuse et du laxisme judiciaire met en danger le peuple français.
Nous expulserons sans recours possible les délinquants et les criminels étrangers, nous rétablirons des peines minimales et des peines planchers pour casser la récidive, nous maîtriserons l’immigration dont le lien avec l’insécurité relève de l’évidence statistique, nous supprimerons les allocations familiales aux parents de mineurs délinquants, et nous généraliserons les centres éducatifs fermés pour mineurs comme il en existe avec succès aux Pays-Bas.
Pour soutenir ces mesures de bon sens, rejoignez le grand parti de l’ordre républicain !
La sécurité est la première des libertés et le premier des droits : nous la rétablirons sur chaque mètre carré du territoire national.