Ce soir, face aux autres têtes de liste sur LCI, Jordan Bardella a tenu un discours de vérité et de responsabilité pour convaincre, dans cette dernière ligne droite, les patriotes de se mobiliser derrière notre liste.

En entamant cet exercice démocratique avec le sujet de l’immigration, Jordan Bardella a rappelé l’importance du défi migratoire auquel nous devrons faire face dans les années qui viennent. La submersion migratoire, encouragée par Emmanuel Macron et Ursula von der Leyen, Présidente de la Commission européenne, fait peser un risque d’effacement de la France et de l’Europe.

L’Europe des nations que nous voulons construire se fixe comme objectif premier celui de maîtriser nos frontières, de protéger notre identité et de défendre notre civilisation. Nous défendons l’instauration d’une double frontière, nationale et européenne, pour être en capacité de contrôler qui entre sur notre territoire.

L’indépendance et la souveraineté sont essentielles pour assurer la puissance de la France dans l’Europe et dans le monde. L’Union européenne est à bout de souffle, une autre Europe est possible, celle des grands projets, des coopérations et du respect des peuples.

Ces élections européennes sont une première étape pour préparer notre arrivée au pouvoir.

Reprenez votre destin en main : rejoignez-nous pour préparer la victoire.