Le grand débat organisé par France 2 entre Gabriel Attal et notre candidat Jordan Bardella a eu lieu : chacune et chacun a pu voir l’esquive et le désintérêt du Premier ministre pour les sujets qui préoccupent en premier lieu les Français, comme le pouvoir d’achat, la lutte contre l’immigration ou la défense des intérêts français en Europe.
En effet, quand Jordan Bardella évoque la hausse vertigineuse des factures d’électricité qui frappe les Français, les records d’immigration qui menacent les grands équilibres de notre pays, ou le recul de la France en Europe, Gabriel Attal esquive, avec irresponsabilité et une forme de mépris pour le quotidien des Français.
Déconnectés de la colère du peuple français : ils sont plus soucieux de défendre des dogmes que de défendre leurs compatriotes.
Lutte contre l’immigration et maîtrise des frontières, soutien résolu au nucléaire, réforme des règles européennes absurdes de fixation des prix de l’énergie, protection contre la concurrence internationale déloyale : malgré des interruptions incessantes et l’agressivité de son opposant du soir, Jordan Bardella a développé les axes d’une Europe des Nations, seule capable de préserver notre identité, notre prospérité et notre sécurité.
Le 9 juin, pas une voix ne doit manquer : face aux macronistes dont le bilan est particulièrement lourd et mauvais, nous sommes la grande force d’opposition et d’alternance. Il faudra le score le plus élevé possible pour infliger à Emmanuel Macron la défaite la plus lourde possible !