Dimanche dernier, Marine Le Pen était invitée au sommet VIVA2024, rassemblant plus de 12 000 patriotes et organisé par le parti politique VOX à Madrid, pour représenter le Rassemblement National. VOX, ce grand mouvement patriote espagnol, dirigé par Santiago Abascal et qui s’est imposé en à peine 10 ans comme un acteur incontournable de la scène politique en Espagne, représente le même espoir de l’autre côté des Pyrénées que le Rassemblement National en France.
Comme Jordan Bardella, Jorge Buxadé, tête de liste de VOX aux élections européennes, a pour objectif d’envoyer la plus large délégation possible de députés au Parlement européen. Demain, nos eurodéputés travailleront ensemble, dans l’intérêt commun des patriotes, pour construire l’Europe des nations libres que nous n’avons cessé de défendre durant le mandat précédent.
Partout en Europe, de grands mouvements patriotes se forment pour refuser la marche forcée vers un super-Etat européen centralisé et dirigé par les bureaucrates.
L’Union européenne veut faire taire les peuples, nous voulons une Europe qui garantit leur liberté.
L’Union européenne veut uniformiser tout le continent, nous voulons une Europe qui garantit la diversité des cultures et des identités des peuples européens.
L’Union européenne veut toujours plus d’immigration, nous voulons une Europe qui laisse chaque pays choisir qui entre sur son sol, et qui doit en partir.
En France, comme dans tous les pays européens, faisons du 9 juin le premier jour pour faire revivre l’Europe. Soutenez-vous dans cette dernière ligne droite.