Hier se tenait le débat des têtes de liste organisé par CNEWS, le JDD et Europe 1. Deux candidats de gauche, par sectarisme, ont choisi de ne pas s’y rendre : par ce geste, ils méprisent les millions de Français qui ne pensent pas comme eux, et bafouent cet esprit démocratique et français qui valorise la libre expression des désaccords. Jordan Bardella était bien évidemment présent, lui, pour vous défendre !

Lutte contre les narco-trafics par une répression pénale implacable et l’expulsion systématique des délinquants et criminels étrangers, protection de votre pouvoir d’achat avec la remise en cause des règles européennes de fixation des prix de l’énergie responsables de l’explosion de vos factures, soutien à l’agriculture française face à la concurrence déloyale et au déluge de normes toujours plus contraignantes, position d’équilibre et de raison sur le dossier russo-ukrainien : nous avons les solutions face aux grands défis et aux grands enjeux que la France et l’Europe doivent surmonter au 21ème siècle.

Jordan Bardella a aussi mis en difficulté Valérie Hayer, dont il a révélé la très grande méconnaissance des dossiers européens et dont il a débusqué les incessantes « fake news », et François-Xavier Bellamy, qui a voté pour l’installation de la Commission européenne présidée par Ursula von der Leyen, et qui est donc comptable des défaillances actuelles de l’Union européenne.

Nous sommes à quelques jours d’un scrutin historique qui peut offrir au Rassemblement National le score le plus important de son histoire, et à la France une victoire inédite : dans la dernière ligne droite, la mobilisation doit être la plus massive possible !