Marine Le Pen et Jordan Bardella avaient donné rendez-vous ce dimanche 2 juin au Dôme de Paris pour l’ultime meeting de la campagne des élections européennes : le triomphe a été total, avec une affluence record de plus de 6000 patriotes rassemblés au coeur de la capitale. 6000 patriotes ont vibré aux mêmes émotions, ont ressenti le même amour pour leur drapeau, et espéré à la même victoire le 9 juin prochain.

Alors que l’Europe d’Emmanuel Macron a désarmé les peuples face aux grandes menaces et aux grands défis du 21ème siècle, alors que les macronistes ont laissé les Français seuls face à l’immigration de masse et à l’inflation des prix de l’énergie, Jordan Bardella a appelé à bâtir l’Europe du 21ème siècle, une Europe dans laquelle la France défend enfin ses intérêts et retrouve sa place au premier rang.

une Europe de la maîtrise de nos frontières face au défi migratoire, capable de refouler systématiquement les bateaux de clandestins qui arrivent sur nos côtes ; une Europe du juste-échange et de la protection de nos entreprises, qui donne un avantage dans la commande publique à ceux qui emploient et produisent en France et sur le continent ; une Europe de la puissance agricole qui lutte contre la concurrence déloyale et la décroissance imposée ; une Europe qui n’impose pas de douloureuses hausses des prix de l’électricité et du gaz aux Français, à cause des règles absurdes et inadaptées du marché de l’énergie.

En conclusion de son discours, Jordan Bardella s’est adressé à tous ceux qui ont le cœur qui saigne en regardant l’état de France, les appelant à unir leurs forces et à grouper leurs voix sur la seule liste en capacité de l’emporter. Dimanche prochain, vous avez le devoir de choisir l’avenir que vous voulez pour votre pays : ne soyez pas les spectateurs du déclin de la France, soyez, à nos côtés, les acteurs de son redressement !