Les Français se sont exprimés et ce scrutin historique montre que quand le peuple vote, le peuple gagne.
Le président de la République a répondu à notre appel en prononçant la dissolution de l’Assemblée nationale et donc le retour aux urnes du peuple français dans quelques semaines.
Nous sommes prêts à retourner aux urnes. Depuis 2022, les députés du Rassemblement National ont respecté leurs engagements et ont défendu les Français face à la politique délétère d’Emmanuel Macron. Nous sommes prêts à exercer le pouvoir si les Français nous font confiance.
Si les Français donnent une majorité au Rassemblement National, nous défendrons leurs intérêts, nous mettrons fin à l’immigration de masse, nous ferons du pouvoir d’achat une priorité, nous entamerons la réindustrialisation du pays.
Le message de ce soir y compris celui de la dissolution s’adresse aussi aux dirigeants bruxellois.
Cette grande victoire des mouvements patriotes s’inscrit dans le sens de l’histoire qui voit partout dans le monde le retour des nations et des protections. Nous voyons poindre l’aurore d’un nouveau jour pour toutes les nations et les peuples d’Europe. Nous l’accueillons avec optimisme et responsabilité.
Tous les Français qui aiment leur pays doivent nous rejoindre et nous soutenir dans cette nouvelle bataille électorale. Vous pouvez compter sur nous, nous ne vous décevrons pas : nous sommes prêts à faire revivre la France.