Souveraineté : l’heure est à l’action !

La situation internationale se durcit, et la France devrait être une puissance qui compte. Pourtant, après des années de renoncements, Emmanuel Macron découvre tardivement l’urgence de réarmer notre pays. Qui peut encore croire un président qui a méthodiquement affaibli notre souveraineté ?

Quand il s’agit de la Russie, Macron se veut inflexible. Mais où est cette fermeté quand l’Algérie refuse de récupérer ses ressortissants clandestins sur notre sol ? Où est-elle quand notre industrie de défense est sacrifiée au profit des intérêts américains ?

Fort avec Poutine, faible avec Alger, naïf avec Bruxelles : cette diplomatie de l’errance affaiblit la France.

Sur la défense, les constats sont accablants : treize pays européens ont acheté des avions F-35 américains, contre seulement trois pour les Rafales français. La Commission européenne veut s’accaparer la politique militaire des États membres, alors que la défense nationale doit rester une prérogative française, sous commandement français. Quant à notre dissuasion nucléaire, elle ne doit protéger que la France et ne jamais être partagée avec d’autres pays.

Pendant ce temps, la crise migratoire et sécuritaire continue de s’aggraver. 86 % des obligations de quitter le territoire ne sont pas exécutées. L’immigration massive nourrit l’insécurité et le communautarisme, et le gouvernement regarde ailleurs. Il faut rétablir nos frontières, expulser sans délai les délinquants étrangers et cesser d’ouvrir toujours plus notre pays à une immigration incontrôlée.
 

Les discours ne suffisent plus. La France doit retrouver sa souveraineté et sa puissance, sur tous les plans.

Si vous aussi, vous refusez la fatalité du déclin, soutenez-nous dès aujourd’hui.

Soutenez notre combat pour une France souveraine et forte : faites un don pour préparer l’alternance.

D’autres articles sont disponibles !