Après s’être rendu sur le marché de Cambrai pour dialoguer avec les Français, Jordan Bardella était ce samedi à Lécluse, dans le Nord, pour tenir l’une des nombreuses réunions publiques que nous organisons dans la France des petites communes. Nous allons partout où les politiciens ne se rendent plus, à la rencontre d’une France digne qui fait tenir le pays. 
 

Aux côtés du vice-président de l’Assemblée nationale Sébastien Chenu et de sa deuxième de liste, l’essayiste Malika Sorel, Jordan Bardella a appelé le peuple français à mettre des limites à une Union européenne à la dérive, et à un président de la République en roue libre.

Mettre des limites à l’Europe, c’est refuser l’élargissement de l’UE aux Balkans, à l’Ukraine et à la Turquie. Mettre des limites à l’Europe, c’est préserver nos entreprises et nos agriculteurs face au libre-échange dérégulé qu’impose la Commission de Bruxelles, et à la concurrence déloyale qui en découle. Mettre des limites à l’Europe, c’est protéger les frontières extérieures et maîtriser les frontières nationales pour lutter contre l’immigration massive.

Ainsi qu’à la politique du mépris, de la brutalité sociale, de l’insécurité et du délitement qu’il met en œuvre à la tête de l’État depuis 7 ans. Pas une voix ne devra manquer le jour J : le 9 juin, mobilisez-vous, mobilisez les vôtres, votez et faites voter.

Vivement le 9 juin !