Après avoir rencontré les salariés de la centrale de Saint-Avold, abandonnés par un gouvernement qui n’a pas tenu ses promesses de soutenir leur projet de reconversion du site, Jordan Bardella et Marine Le Pen tenait un grand meeting dans la même commune, devant près de 4000 patriotes : aucune campagne ne mobilise autant sur le terrain que la nôtre !

Dans ce meeting, Jordan Bardella a défendu la France du travail, délaissée par Emmanuel Macron et mise en concurrence avec le monde entier par Bruxelles. Il a défendu nos grandes mesures pour rendre aux Français les fruits de leurs efforts et pour réindustrialiser la France. Baisse de la TVA sur les énergies, remise en cause des règles européennes absurdes de fixation des prix de l’énergie qui ont entraîné une flambée de vos factures, protection face à la concurrence déloyale et priorité nationale et européenne dans la commande publique : notre projet est le seul à défendre concrètement votre pouvoir d’achat et à revaloriser le travail.

Dans cette campagne, il reste 33 jours avant un choix d’une importance capitale pour notre pays, 33 jours avant ce grand référendum pour ou contre le délitement et l’effacement de la France. Rien n’est décidé, tant que le peuple français n’aura pas choisi l’avenir qu’il veut pour ses enfants : alors mobilisons-nous jusqu’au 9 juin, jusqu’à la victoire !