À la suite de la dissolution de l’Assemblée nationale décrétée par Emmanuel Macron et alors que la campagne des élections législatives débute, la vie politique française vient de connaitre un changement majeur.

En annonçant sa volonté de vouloir conclure des alliances avec le Rassemblement National, Eric Ciotti, le président du parti Les Républicains, a fait preuve de courage. Toutes les forces patriotes et nationales doivent faire front commun afin de mettre un coup d’arrêt à la politique désastreuse conduite depuis 7 ans par Emmanuel Macron.

Et cette coalition doit constituer une alternative forte et sérieuse à l’alliance des partis de gauche et d’extrême gauche qui menacent la sécurité et l’identité de notre pays.

Au-delà des querelles de partis, c’est le rassemblement des amoureux de la France et des hommes et des femmes de bonne volonté que nous voulons constituer afin de créer une majorité patriote dès le 7 juillet prochain.

Pouvoir d’achat, lutte contre l’immigration et l’insécurité, justice sociale : les bases du rassemblement sont posées et nous sommes ouverts à tous ceux qui voudront rendre aux Français leur pays et leur argent.

En soutenant le Rassemblement National et les causes qu’il défend, vous accomplissez votre devoir de citoyen et participez à la défense de nos idées ! L’union fait la force, l’union fait la France !