Jordan Bardella était hier soir l’invité du 20h de TF1. A cette occasion, il a présenté ses positions avec clarté et détermination, incarnant le seul rempart face à une possible victoire de l’extrême-gauche menée par Jean-Luc Mélenchon, tout en proposant une rupture raisonnable mais nécessaire avec la politique d’Emmanuel Macron.

Jordan Bardella a affirmé que le pays peut et doit saisir la chance de l’alternance politique. Il se prépare à hériter d’un État dont le niveau de dette et de déficit est sans commune mesure. En engageant un audit sur les comptes de la Nation, il souhaite que les Français connaissent la vérité sur la manière dont l’État utilise leur argent.

Face à l’incompétence des autres candidats, il est le candidat de la vérité et de la raison. En devenant votre Premier ministre, Jordan Bardella veut mettre fin aux dérives budgétaires du pays : la France doit être gérée en bon père de famille, et les Français doivent se voir restituer leur argent.

Pour relever le pays, nous comptons sur toutes les forces vives de la Nation et nous nous engageons à déverrouiller toutes les contraintes qui pèsent sur la croissance, en simplifiant notre économie face aux normes qui entravent l’activité ou l’immobilier.

Nous sommes les seuls dans ces élections législatives à avoir annoncé nos priorités, nos ambitions, et un calendrier. Ces trois priorités, partagées par des millions de Français, sont le pouvoir d’achat, le rétablissement de la sécurité et la réduction drastique de l’immigration légale et illégale.

Les 30 juin et 7 juillet prochains, votre vote est essentiel pour bâtir une France forte et souveraine. Ne laissez pas passer cette chance historique. Mobilisez-vous, votez et faites voter. Ensemble, faisons gagner nos idées et redonnons à la France sa fierté et sa grandeur.

Ensemble, faisons changer notre pays: pour que la France revienne, pour que les Français revivent !