En marquant cette élection d’un taux de participation historique, le peuple français a fait honneur à notre démocratie et je les en remercie.
Je tiens à exprimer ma gratitude envers les électeurs du Rassemblement National et de nos alliés. Votre mobilisation, votre constance et votre sérénité face aux attaques et aux campagnes de désinformation sont admirables.
Priver des millions de Français de la possibilité de voir leurs espoirs enfin réalisés n’est pas une voie viable pour notre pays.
Les manœuvres électorales de la coalition du camp macroniste avec l’extrême-gauche paralysent nos institutions et n’apportent aucune réponse aux crises du pouvoir d’achat, de l’insécurité et du désordre qui frappent notre territoire.
En dépit d’une campagne de second tour marquée par des alliances politiciennes contre-nature, destinées à empêcher par tous les moyens les Français de se choisir librement une politique différente, le Rassemblement National réalise aujourd’hui la percée la plus importante de toute son histoire.
Un vieux monde est tombé et rien ne peut arrêter un peuple qui s’est remis à espérer.
Je serai là, pour et avec vous, jusqu’à la victoire !
Vive la France,
Vive la République