Le premier débat des élections législatives anticipées s’est tenu entre les représentants des trois blocs en lice pour la majorité à l’Assemblée nationale. Notre candidat, Jordan Bardella, a débattu face à Gabriel Attal, candidat macroniste à sa reconduction, et Manuel Bompard, candidat d’extrême-gauche.
Face à ces deux candidats déconnectés de la réalité des Français, nous avons démontré notre engagement pour une alternance raisonnable et responsable, tout en exposant les mensonges (et propositions irréalistes) de nos adversaires.
Alors que Gabriel Attal a tenté de donner des leçons d’économie malgré la dette record de la France sous sa gestion, les propos de Manuel Bompard ont montré que si sa coalition l’emporte, les travailleurs français seront les premiers impactés.
Pour être juste, il faut être réaliste. Nous incarnons le parti de la vérité et de la raison. Nous ne faisons pas de promesses irréalisables, contrairement à l’ensemble de nos adversaires.
L’alliance que nous conduisons avec Éric Ciotti est la seule capable de l’emporter face à une extrême-gauche aux portes du pouvoir.
Votre quotidien peut changer ! Vous pouvez tourner la page de sept ans de macronisme et choisir des dirigeants qui vous aiment, vous respectent et vous considèrent.
Ne vous laissez pas intimider par ceux qui utilisent le levier de la peur, mobilisez-vous et soutenez l’union nationale. Les 30 juin et 7 juillet prochains, soyez Français, soyez patriotes !