Version texte :
Élections législatives – Premier tour dans la 3ème circonscription du Morbihan
Chers concitoyens,
Ce dimanche 30 juin, vous serez appelés aux urnes pour le premier tour des élections législatives dans la 3ème circonscription du Morbihan. À cette occasion, je vous invite à voter pour ma candidature sous la bannière du Rassemblement National.
Nous faisons face à des défis majeurs dans notre circonscription et au niveau national. En tant que candidat du Rassemblement National, je m’engage à porter et défendre avec conviction les trois points d’urgences évoqués par Jordan Bardella : le pouvoir d’achat, la sécurité et l’immigration.
- Pouvoir d’achat : Il est impératif de redonner aux Français le pouvoir d’acheter et de vivre dignement de leur travail. Nous proposons des mesures concrètes pour réduire les taxes et augmenter le pouvoir d’achat de chaque famille. Nous proposons une baisse de la TVA sur les carburants, le gaz et le fioul, ainsi qu’une baisse des factures d’éléctricité. Nous mettrons également en place une augmentation de salaire de 10% avec une exonération totale des charges patronales, nous protégeons nos TPE et PME, et nous rendons du pouvoir d’achat aux Français.
- Sécurité : Chaque citoyen à droit à la sécurité. Nous renforcerons les moyens de nos forces de l’ordre pour lutter efficacement contre la délinquance et assurer la tranquillité de tous. Nous rétablirons les peines planchers dès l’automne et nous supprimerons également les allocations familiales pour les familles de délinquants.
- Immigration : Nous devons instaurer un contrôle strict de l’immigration qui nous touche en centre Morbihan pour assurer la sécurité et la cohésion de notre société. Notre politique claire et ferme permettra de mieux gérer les flux migratoires et de protéger nos valeurs et notre mode de vie. Concrètement cela se traduit par la fin du droit du sol et la levée des contraintes qui empêchent la justice d’exécuter les OQTF.
Par ailleurs, je souhaite attirer votre attention sur la situation très préoccupante de l’hôpital Centre Bretagne de Pontivy, mis en grande difficulté à cause de la loi RIST défendue par Madame Le Peih. Cette loi compromet l’accès aux soins pour de nombreux habitants de notre circonscription. Nous devons défendre notre système de santé et garantir à tous un accès rapide et de qualité aux soins.
Face au danger de l’extrême gauche et à l’incapacité de la macronie à gouverner ce pays, il est urgent de choisir une véritable alternance. Le Rassemblement National représente cette alternative viable et nécessaire pour donner au centre Morbihan le député qu’il mérite !
Ce dimanche, faites entendre votre voix pour un centre Morbihan et une France plus forte.
Pour un gouvernement d’union nationale, pour mener Jordan Bardella à Matignon :
Votez Antoine Oliviero ce dimanche !
Cordialement,
Antoine OLIVIERO
Candidat du Rassemblement National
3ème circonscription du Morbihan