Construire l’alternance que la France mérite.

Hier soir, Jordan Bardella était l’invité exceptionnel de Touche pas à mon poste. Une heure d’échange dense, sans filtre, devant des millions de téléspectateurs. Une heure de vérité où le président du Rassemblement National a incarné une autre vision de la France : lucide, courageuse, et résolument tournée vers l’action.

Sur tous les sujets, Jordan Bardella a fait entendre la voix du Rassemblement National et les aspirations de nos électeurs : celles du bon sens et de la fermeté.

Sur l’Union européenne il a dénoncé l’hypocrisie d’une prétendue « défense européenne » qui profite d’abord… à l’industrie américaine. Rafales ou F-35 ? Le choix est clair : achetons français, réindustrialisons, construisons notre autonomie stratégique, au lieu de financer l’armement d’autres puissances.

Sur la souveraineté, Jordan Bardella a rappelé que la France n’a pas à partager son bouton nucléaire, ni son siège au Conseil de sécurité de l’ONU. Chaque crise est une opportunité saisie par la Commission européenne pour rogner nos libertés : santé, migrations, énergie, défense. Assez ! Le peuple français doit reprendre en main son destin.

Sur les jeunes et la société, il a tendu la main à toute une génération en quête de sens, d’avenir, de dignité. Non, la réussite n’est pas honteuse. Non, l’autorité n’est pas un gros mot. Oui, le mérite doit redevenir un pilier de notre République.

Dans le regard de beaucoup, hier soir, une conviction s’est renforcée : le changement et l’alternance sont possibles avec le Rassemblement National.

✅ Faites un don pour renforcer notre action.

Ensemble, offrons à la France le destin et l’alternance qu’elle mérite.

Jusqu’à la victoire !

D’autres articles sont disponibles !