Lors du débat face à Gabriel Attal et Olivier Faure sur France 2, notre candidat, Jordan Bardella, a encore une fois démontré sa clarté et la fermeté de notre projet pour un gouvernement d’union nationale.
Gabriel Attal, déstabilisé et sans mesures concrètes, a préféré la calomnie au débat de fond. Il a prouvé son incapacité à répondre aux attentes des Français, mais ses promesses vides de sens ne dupent plus : il est comptable du bilan d’Emmanuel Macron après sept années au pouvoir. Déjà désavoués le 9 juin dernier, leur temps est révolu !
Olivier Faure, partisan de l’union de la gauche à l’extrême-gauche, préférant les intérêts étrangers à ceux de nos compatriotes, a fait l’étalage de son programme économique fou qui asphyxierait notre pays et les acteurs de l’économie réelle.
Depuis sept ans, la démocratie française souffre de la brutalisation du débat, et le sectarisme de l’auto-proclamé “Nouveau Front Populaire” ne fait qu’aggraver la situation. Contrairement à ces orientations, notre gouvernement d’union nationale rassemblera tous les Français autour d’un projet de redressement national.
Face aux choix politiques désastreux défendus par nos opposants, Jordan Bardella sera le Premier ministre de la défense du pouvoir d’achat et du rétablissement de l’autorité de l’État.
Les 30 juin et 7 juillet, soyez audacieux et faites un choix historique pour la France et pour votre quotidien ! Soutenez-nous et portez à la tête du pays des dirigeants patriotes qui vous aiment, vous comprennent et vous respectent !
Soyez courageux, soyez Français !