Chaque jour, les flux d’immigration incontrôlée fragilisent la France et ébranlent la sécurité de nos compatriotes. Alors que 77 % des Français réclament une politique migratoire plus stricte, le gouvernement français continue de rester passif, prisonnier d’une idéologie sans-frontiériste défendue par la gauche et le macronisme. Cette inaction menace notre souveraineté, notre sécurité et notre identité.
Après le récent attentat de Solingen qui l’a meurtrie, l’Allemagne a fait le choix courageux de rétablir les contrôles de ses frontières terrestres pour lutter contre l’immigration illégale.
Aujourd’hui plus que jamais, la France doit retrouver sa souveraineté en matière de politique migratoire.
C’est dans cette perspective que nous avons défendu, durant toute la campagne des élections européennes, la mise en place d’une double frontière, une mesure qui a suscité des moqueries de la part de nos opposants, notamment Gabriel Attal, lors des dernières campagnes électorales.
Encore une fois, les faits nous donnent raison : l’exemple de l’Allemagne prouve qu’avec de la détermination, des mesures concrètes peuvent être mises en œuvre pour protéger nos concitoyens.
Votre soutien est essentiel pour faire entendre la voix de tous ceux qui souhaitent une France souveraine, forte et sécurisée.
Ensemble, exigeons des mesures fortes pour rétablir les contrôles aux frontières et protéger la France et les Français.