L’impact des trois dernières décennies marquées par une immigration massive et non régulée, orchestrée tant par les gouvernements de droite que de gauche, s’est lourdement fait sentir sur le pays au cours de la semaine écoulée. Depuis tout ce temps, aucune mesure concrète n’a été mise en œuvre pour freiner l’essor du communautarisme et de l’islam radical dans de nombreux quartiers.
Le discours de haine envers la France, entretenu par l’extrême gauche et les islamistes, a sapé l’autorité de l’État dans ces territoires devenus zones de non-droit, véritables territoires perdus de la République. Le Rassemblement National dénonce depuis des années ces zones où la police ne peut pénétrer sans risque d’agression. Cette semaine, elles se sont muées en champs de bataille.
Marine Le Pen et Jordan Bardella ont insisté sur la nécessité de juger avec une rigueur implacable les délinquants français, de les incarcérer et de faire en sorte qu’ils purgent l’intégralité de leur peine. Il faut noter toutefois qu’un nombre non négligeable de ces émeutiers s’avèrent être des étrangers, qui n’ont en réalité pas leur place dans notre pays.
En France, un détenu sur quatre est étranger, soit pas moins de 18 000 individus en septembre 2022. Alors que notre pays est confronté à un déficit alarmant de places de prison, il est inacceptable de continuer à héberger ces délinquants sur notre sol.
Dès notre arrivée au pouvoir, nous mettrons un terme définitif à cette immigration anarchique, à ce laxisme judiciaire et expulserons les criminels étrangers.
Demandez l’expulsion des délinquants étrangers : soutenez-nous !