Aujourd’hui, les parlementaires européens étaient appelés à se prononcer pour ou contre le Pacte Asile et Migrations. Comme ce fut toujours le cas depuis 2016, les députés européens RN se sont opposés fermement aux mesures immigrationnistes défendues dans ce texte en votant contre.

Ce pacte aurait dû s’appeler, en réalité : « le pacte de la submersion migratoire ». Chantage à l’accueil des migrants, amendes, augmentation des fonds à allouer aux migrants… Ce texte ne fera qu’amplifier l’appel d’air migratoire !

Partout en Europe, l’immigration constitue une menace pour notre sécurité, notre identité et la stabilité de nos sociétés. Face à cette situation, Bruxelles et les macronistes, soutenus par les groupes de la droite et la gauche européennes, ont choisi, en dépit de toute considération des peuples, la voie de la faiblesse et de la soumission.

Le Rassemblement National et ses élus, agiront de toute leur force pour s’opposer à cette politique migratoire dangereuse !

Le dimanche 9 juin, la tête de liste macroniste, Valérie Hayer et les élus qui ont voté en faveur de ces mesures immigrationnistes, contre la volonté populaire, auront à répondre de leur vote devant les Français. Notre peuple ne veut être ni remplacé, ni submergé : il aspire à la protection et au respect.

Nous appelons donc les Français à se saisir de cette élection comme d’un référendum pour ou contre cette politique d’immigration massive qu’Emmanuel Macron et Ursula von der Leyen, loin de vouloir réguler ou limiter, souhaitent accélérer !