Hier, le parquet de Paris a franchi un nouveau cap dans son acharnement contre Marine Le Pen et le Rassemblement National. En ignorant le déroulement du procès, il a requis des peines iniques, dont l’inéligibilité de Marine Le Pen, frappant injustement tous ceux qui défendent nos idées, lesquels seraient privés de sa candidature en 2027. Ces réquisitions sont une ingérence manifeste dans l’organisation de la vie parlementaire, au mépris de la séparation des pouvoirs.

Il s’agit d’un coup direct porté à la liberté d’action et de parole d’un mouvement politique pourtant légitimé par 13 millions de Français.

Le parquet souhaite manifestement contourner le processus démocratique en écartant Marine Le Pen des élections. C’est une attaque directe contre les millions de Français qui croient en notre projet et veulent un véritable changement !

La sévérité de ces réquisitions est d’autant plus choquante qu’elle se base sur des accusations fragiles, dont le seul but est de ruiner notre mouvement.

En soutenant le Rassemblement National, vous défendez non seulement Marine Le Pen, mais aussi notre liberté de débattre, de voter, de proposer un autre avenir pour la France.

Ensemble, soyons mobilisés face aux persécutions visant à réduire au silence la véritable opposition.

Soutenez le 1er parti d’opposition !