Le Rassemblement National n’est pas encore à la tête de l’État, mais il agit déjà contre le cancer de l’islamisme : c’est sur une alerte de notre député du Gard Nicolas Meizonnet que les autorités étudient l’expulsion d’un imam tunisien ayant tenu des discours de haine à Bagnols-sur-Cèze.
Cette affaire est symptomatique de la faiblesse du Gouvernement face à une idéologie qui nous a déclaré la guerre : sans le signalement de notre député, Gérald Darmanin n’aurait jamais agi face à cet imam étranger radicalisé, qui a comparé le drapeau français à un “drapeau satanique”.
Jamais le Rassemblement National ne tolèrera que l’on piétine notre drapeau sur le sol de la République française. Depuis des années, nous exigeons l’expulsion sans délai des prêcheurs de haine et des radicalisés étrangers, la déchéance de la nationalité pour les islamistes de nationalité française, la fermeture des mosquées radicales, véritables couveuses de haine, et la maîtrise d’une immigration devenue le terreau du communautarisme et de l’islamisme.
Face à l’islamisme, mobilisons toute la puissance publique et faisons preuve de la plus grande des intransigeances : la faiblesse n’est pas une option !