Accompagnés de nos députés des Alpes-Maritimes, Jordan Bardella et Fabrice Leggeri, ex-dirigeant de l’agence européenne de garde-frontière, étaient cette semaine en déplacement au poste-frontière de Menton, point de passage pour des migrants clandestins qui souhaitent venir en France.

Suite à une décision du Conseil d’État, qui s’appuie sur une jurisprudence européenne, la France ne peut plus procéder à des refus d’entrée immédiats de ces clandestins et les refouler en dehors de nos frontières nationales : privé de son pouvoir de protéger les Français, l’Etat est désarmé face à des flux migratoires de plus en plus nombreux et anarchiques.

À cause de cette décision, les Français perdent encore un peu plus le contrôle de leur politique d’immigration, qui est décidée à leur place par les candidats à l’émigration eux-mêmes, et par des jurisprudences européennes et internationales dont il faut se défaire pour recouvrer notre souveraineté.

Dans cette campagne des élections européennes, Jordan Bardella est le candidat de la France qui ne veut plus « prendre sa part » en matière d’immigration, qui veut défendre son identité et sa sécurité, qui veut maîtriser ses frontières et expulser les étrangers indésirables chez nous. Avec nous, l’État retrouvera sa capacité d’agir et d’appliquer enfin la fermeté totale souhaitée par le peuple français !

Suivez Fabrice Leggeri sur ses réseaux sociaux :