Avec le grand succès de notre meeting de Nice ce dimanche avec Marine Le Pen, nous avons démontré une chose : le peuple français n’a pas dit son dernier mot et n’est pas un peuple que l’on peut décourager !

Ces derniers mois ont constitué un véritable tournant dont il ne faut pas sous-estimer la fertilité politique. Il est la promesse d’un renouveau qu’il nous appartient de porter.

Sur les routes de France, aux quatre coins du pays, j’ai rencontré des milliers de compatriotes, qui m’ont confié leurs doutes, leurs colères, leurs espérances. J’ai vu des Français de toutes conditions, de toutes origines, qui avaient en commun un amour immodéré de leur pays. Je n’ai pas vu des Français résignés, prêts à baisser les bras ou à rendre les armes : j’ai vu des Français impatients.

Impatients que la France retrouve son rang et son prestige. Impatients que l’autorité de l’État soit restaurée. Impatients que les valeurs soient enfin remises à l’endroit dans un pays qui marche sur la tête. Impatients que la classe politique retrouve sa dignité et le sens de l’intérêt général.

Devant la dégradation inédite des finances publiques, devant le spectacle triste de la vie politique française, devant les records d’insécurité, devant les difficultés à vivre de son travail,

Le Rassemblement National n’a pas changé d’ambition et d’objectif : nous préparons la grande alternance qui permettra de redresser le pays. Nous allons, au cours des prochains mois, poursuivre cette « campagne permanente » aux quatre coins de la France. Plus que jamais, nous avons besoin de vous, de votre patriotisme, de votre ferveur, de votre détermination.

Jusqu’à la victoire !