Tout ce que les Français subissent dans leur quotidien se décide à Bruxelles. Qu’il s’agisse d’mmigration massive avec le « Pacte pour les migrations », d’écologie punitive avec l’interdiction des véhicules thermiques dès 2035, du coût de l’énergie avec les règles du marché européen ou des attaques contre le modèle agricole français avec la stratégie européenne de décroissance agricole : à la racine de ces grands enjeux et de ces orientations néfastes pour le peuple français se trouvent les décisions prises par la Commission européenne et soutenues par Emmanuel Macron.

Les élections européennes du 9 juin prochain permettront donc à nos compatriotes de se saisir de la question européenne et de sanctionner l’Europe de Macron.

Comme l’a dit Marine Le Pen au JT de 20h de TF1, tous les Français doivent se mobiliser pour infliger une motion de censure au gouvernement. Face aux refus répétés des macronistes de procéder à la dissolution de l’Assemblée nationale et de revenir au peuple, seule une victoire de la liste conduite par Jordan Bardella permettra à nos compatriotes de se faire entendre.­ ­

Faisons de ces élections européennes la première étape de l’arrivée au pouvoir des patriotes en 2027 !