Selon un sondage Harris du 3 avril, Jordan Bardella poursuit sa course en tête, avec 31% d’intentions de vote pour les élections européennes du 9 juin. L’écart avec la liste macroniste menée par Valérie Hayer se creuse de 14 points, signe que les Français plébiscitent notre campagne et nos propositions.
Mais rien n’est fait ! Nous devons continuer, inlassablement, à démontrer que la liste macroniste porte un programme de déconstruction de la France. Avec Emmanuel Macron, la France ne défend plus ses intérêts en Europe. Avec Emmanuel Macron, la voix de la France n’est plus entendue, et l’image de la France n’est plus respectée.
Dernier exemple de ce renoncement et de cette insouciance : la semaine prochaine, les eurodéputés macronistes voteront en faveur du Pacte pour l’immigration, qui va amplifier la submersion migratoire de l’Europe dans les années qui viennent, en imposant l’accueil de milliers de migrants dans nos villes et nos villages. Le 9 juin, les Français ne doivent pas oublier cette nouvelle trahison qui aura des conséquences lourdes sur leur vie quotidienne.
Les députés du Rassemblement National s’opposeront de toutes leurs forces à ce Pacte de submersion : ils défendront la voix des millions de Français qui ne supportent plus la folle politique migratoire menée conjointement par la Commission européenne et par Emmanuel Macron, la voix des millions de Français qui ne reconnaissent plus leur pays.
Pour mettre fin à cette submersion migratoire, nous avons besoin de vous. Ces élections européennes revêtent un enjeu de civilisation pour l’avenir de la France et de l’Europe : mobilisation totale jusqu’au 9 juin !