Depuis une semaine, l’extrême-gauche s’autoproclame grande gagnante des élections législatives anticipées. La réalité est toute autre. Le Rassemblement National est aujourd’hui le parti le plus représenté à l’Assemblée Nationale avec 21,84% des sièges occupés par nos 125 députés.

Grâce à votre soutien, nous avons recueilli plus de 10 millions de voix, bien au-delà des 7 millions de voix du Nouveau Front Populaire et des 6 millions des voix d’Ensemble.

Le NFP n’est qu’une alliance éphémère et hétéroclite, sans véritable cohésion, formée uniquement pour nous empêcher de gouverner. Cette coalition anti-républicaine va à l’encontre de la volonté du peuple. Ces députés qui ne promeuvent que la politique du désordre ne doivent leur élection qu’aux arrangements et désistements électoraux convenus avec le camp macroniste.

En facilitant l’élection de députés dont l’idéologie et les compromissions avec des réseaux  islamistes ou factieux sont en profond désaccord avec nos institutions, Emmanuel Macron a choisi de semer le chaos. Leur présence au sein du gouvernement représenterait un danger immédiat pour la sécurité intérieure et la stabilité de nos institutions.

Malgré ce tumulte, une chose est certaine : le groupe RN à l’Assemblée censurera tout gouvernement incluant des membres de la France Insoumise et des écologistes. Il ne peut y avoir aucune complaisance avec l’extrême-gauche.

Nous nous opposerons à toute tentative de l’extrême-gauche de s’immiscer dans le gouvernement et de compromettre l’avenir de notre nation. Le Rassemblement National est déterminé à offrir une alternative solide et stable pour la France.

Restons unis et mobilisés. La vérité doit prévaloir et la volonté du peuple doit être respectée.

Soutenez le premier parti d’opposition du pays et engagez-vous à nos côtés pour participer à l’œuvre du redressement national.