Alors qu’un sondage Odoxa auprès des Français indique une nette victoire de Jordan Bardella dans le débat avec Gabriel Attal, Marine Le Pen et notre tête de liste aux élections européennes tenaient une grande réunion publique à Hénin-Beaumont, en compagnie du maire Steeve Briois et du sénateur Christopher Szczurek. Plus de 4000 personnes étaient présentes : du jamais vu dans la commune, et le signe d’une campagne plus populaire que jamais !
Après un discours mobilisateur de Marine Le Pen, Jordan Bardella est revenu sur son débat, un débat dans lequel le Premier ministre a surtout été le Premier Menteur de France. Mensonge sur le nucléaire et la fermeture de réacteurs, mensonge sur l’immigration de masse promue par le Pacte pour les migrations, mensonge sur le pouvoir d’achat, mensonge sur les factures d’énergie qui explosent : incapable de proposer un projet aux Français, le macronisme n’a plus que le mensonge à la bouche, et une forme d’agressivité et de mépris contre ses opposants.
Face à ceux qui défendent des dogmes, Jordan Bardella a réaffirmé que nous défendons les gens, en se battant pour que la France retrouve sa souveraineté énergétique, et pour que les Français puissent voir leurs factures d’électricité baisser.
De son identité, de son histoire millénaire, de sa culture singulière.
Dans son discours, Jordan Bardella a aussi tenu à rendre un hommage vibrant à nos agents pénitentiaires, après le drame terrible d’Incarville, et à réaffirmer le soutien du RN à nos forces de l’ordre en première ligne face à l’ensauvagement du pays.
Le 9 juin, date des élections européennes, vous aurez à dire votre vérité : ne laissez personne écrire à votre place le destin de la France. Mobilisez-vous, votez et faites voter : vivement le 9 juin !