Ce matin, face à Apolline de Malherbe sur BFMTV, Marine Le Pen a pu répondre aux questions et préoccupations quotidiennes des Français.

Immigration, insécurité, pouvoir d’achat… Leurs inquiétudes rejoignent les diagnostics réalisés par le Rassemblement National depuis de nombreuses années. Nous avons dû faire face de la part de nos adversaires, parfois à de la violence, souvent à du mépris, ce qui n’empêche pas aujourd’hui nos solutions d’être plébiscitées par le peuple français dans les sondages.

Dans ces élections européennes et dans l’élection présidentielle à venir, Marine Le Pen et Jordan Bardella forment un duo complémentaire au service de la France. Si les Français choisissent d’élire Marine Le Pen, Jordan Bardella sera son Premier ministre. C’est ce couple exécutif que les Français auront la possibilité d’élire pour mettre fin à la spirale du déclin dans laquelle notre pays est enfermé depuis trop longtemps.

https://youtu.be/7RSmByEm0W4

En s’engageant dans la campagne de Valérie Hayer, Emmanuel Macron ne pourra pas se défiler le soir du 9 juin. Si la liste de Valérie Hayer est mise en échec, il devra en tirer les conséquences en prononçant la dissolution de l’Assemblée nationale. C’est ce que nous demanderons le 9 juin si notre liste arrive en tête.

Pour l’emporter et envoyer un signal fort, nous avons besoin de vous. Le 9 juin, nous vous appelons à un torrent de participation. Un seul tour, un seul vote : rejoignez nos rangs et votez pour la liste conduite par Jordan Bardella !