C’est à Marseille que Marine Le Pen et Jordan Bardella ont lancé, avec succès, notre grande campagne des élections européennes, devant plus de 8000 patriotes. C’est une affluence record pour le Rassemblement National qui confirme sa dynamique et se prépare à la grande confrontation démocratique face à Emmanuel Macron.
À Marseille, Jordan Bardella a rappelé ce que nous sommes et ce que nous défendons dans ces élections européennes. Notre conception de l’Europe, c’est une Europe des Nations, respectueuse des peuples qui la composent, une Europe où la Commission européenne n’impose ni la décroissance agricole, ni la submersion migratoire, ni l’inflation énergétique. C’est une Europe qui assure, en complément des Nations, la protection de nos identités, de nos économies et de notre sécurité.
Jordan Bardella a rappelé les enjeux fondamentaux de ces élections européennes, qui sont la véritable élection de mi-mandat. Elles permettront de sanctionner l’Europe de Macron et le bilan du Gouvernement.
Face à la continuité dans le pire, incarnée par Emmanuel Macron, nous sommes la promesse du changement. Le 9 juin, grâce à votre mobilisation, la France revient, l’Europe revit : faites gagner votre pays !