Nous avons le plaisir de vous annoncer le ralliement de Matthieu Valet à la liste du Rassemblement National menée par Jordan Bardella pour les élections européennes du 9 juin 2024.
Matthieu Valet, ancien commissaire de Police et défenseur des forces de l’ordre, rejoint notre liste et continuera, d’une autre manière, à nos côtés, de servir la France et la sécurité des Français.
Fort d’une carrière exemplaire au sein de la police nationale, Matthieu Valet incarne la méritocratie républicaine. Il a gravi tous les échelons depuis ses débuts en tant que gardien de la paix jusqu’à devenir commissaire de police. Son engagement pour la défense des forces de l’ordre, comme porte-parole du Syndicat indépendant des commissaires de police (SICP), pendant 6 ans, symbolise sa détermination et sa volonté de servir et protéger les Français.
Convaincu que l’ordre et la sécurité sont des piliers fondamentaux de notre société, Matthieu Valet a choisi de poursuivre son action aux côtés de Marine Le Pen et Jordan Bardella pour défendre les Français au Parlement européen.
Aujourd’hui, face à l’Europe d’Emmanuel Macron qui entrave l’efficacité des forces de l’ordre dans la lutte contre la criminalité, nous proposons une autre politique aux Français afin de rétablir l’ordre.
Le 9 juin, un seul tour, un seul vote utile : celui pour la liste de Jordan Bardella, pour une Europe des nations et pour rétablir l’ordre au service des Français !
Suivez Mathieu Valet sur ses réseaux sociaux :
Suivez Matthieu Valet sur ses réseaux sociaux :