L’alliance contre-nature, issue de la volonté d’Emmanuel Macron et de l’extrême-gauche afin de nous barrer les portes du pouvoir, a conduit à une paralysie de nos institutions et bloqué la nécessaire alternance dont notre pays avait besoin. Les urgences quotidiennes telles que le pouvoir d’achat, la sécurité et l’immigration ne peuvent être correctement traitées dans un contexte de blocage institutionnel.

Lundi 26 août, dans le cadre de la consultation des chefs de partis politiques, le président de la République nous a reçus à l’Elysée : nous avons fait entendre la voix des 11 millions de Français et avons clairement exprimé notre position.

Nous exigeons que le futur Premier ministre respecte la volonté des Français. Et nous continuerons à dénoncer toute politique qui ne répond pas aux attentes majoritaires du peuple.

La récente attaque islamiste contre une synagogue qui a frappé notre pays souligne encore une fois la nécessité d’une réponse ferme et efficace. Notre position reste inchangée : nous censurerons tout gouvernement issu du Nouveau Front Populaire pour protéger notre pays d’un programme économiquement délirant et dangereux sur les plans migratoire et sécuritaire.

Nous ne permettrons pas que la France soit sacrifiée sur l’autel de la radicalité de l’extrême-gauche et de l’inefficacité de la macronie.

Face à ces défis, notre détermination reste intacte et plus forte que jamais ! Votre soutien est essentiel pour nous permettre d’œuvrer pour le bien de la France et des Français.

Je vous invite à vous joindre à moi pour que nous exigions ensemble que l’ordre et la démocratie reprennent leurs droits dans notre pays.

Votre soutien est essentiel. Engageons-nous ensemble pour défendre nos valeurs et notre démocratie.