Chers adhérents, chers amis,

J’ai l’honneur de vous informer que le Bureau National du Rassemblement National, en sa séance du 10 septembre 2024, présidé par Jordan Bardella, m’a nommée Responsable Départementale du Rassemblement National pour la fédération du Morbihan.

Avec le bureau départemental qui sera constitué dans les meilleurs délais, je m’emploierai avec énergie et détermination à répondre aux deux objectifs majeurs fixés par le président du parti : animer la vie politique du mouvement au sein de notre département, poursuivre et renforcer la structure de la fédération.

Vous serez non seulement régulièrement informés des actions conduites par la fédération mais également invités à y participer activement. Rien ne pourra être fait sans vous !

Je participerai d’ores et déjà au séminaire de rentrée à Paris les 14 et 15 septembre. Je ne manquerai pas de vous faire connaître les informations importantes.

Enfin, nous aurons très prochainement l’occasion de nous rencontrer à une date qui vous sera communiquée ultérieurement.

A très bientôt,

Bien cordialement