Nous sommes à quelques heures d’un vote crucial pour l’avenir de la France et de l’Europe : ce mercredi sera discuté et soumis au vote le Pacte pour l’immigration, directement soutenu par la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen et le président de la République Emmanuel Macron.
Très concrètement, ce Pacte prévoit que des milliers de migrants seront autoritairement répartis dans les villes et villages de France, contre l’avis des populations et des maires. En cas de refus de cette répartition obligatoire, la Commission européenne menacera les pays récalcitrants par de lourdes amendes de 20 000€ par migrant refusé : en dernière instance, c’est vous qui paierez pour votre refus de l’immigration massive et de ses conséquences, alors que votre opinion est largement majoritaire au sein du peuple français.
Qu’il soit adopté ou non, la France gouvernée par le Rassemblement National refusera l’application de ce pacte de submersion, comme ont prévu de le faire d’autres pays européens, à l’image de la Hongrie de Viktor Orban. Nous appliquerons la volonté du peuple en mettant un terme à la folle politique migratoire excessive et dérégulée, qui provoque le recul de la France et la dislocation du pays.
Plus globalement, le vote du 9 juin sera un grand référendum pour ou contre la politique migratoire folle d’Emmanuel Macron : mobilisez-vous et mobilisez les vôtres pour infliger une lourde sanction au pouvoir !