Ce mercredi, Jordan Bardella s’est adressé au Parlement européen pour aborder la menace des attentats islamistes qui ont frappé la France et la Belgique récemment. À Arras, trois ans après le meurtre brutal de Samuel Paty, un autre professeur, Dominique Bernard, a été assassiné par un islamiste étranger, fiché “S”.

Face à la guerre totale que mènent les islamistes sur tout le continent européen, notre Président a lancé un appel à la mobilisation des peuples d’Europe. Nous ne devons rien attendre de ceux qui ont échoué à protéger les Européens. Tous les partis politiques, qu’ils soient de droite, de gauche ou du centre, portent une lourde part de responsabilité dans la situation que nous traversons.

Il est temps pour les Français et les Européens de demander des comptes à ceux qui ont utilisé nos ressources financières pour soutenir les Frères musulmans et d’autres organisations islamistes.

En juin prochain, les peuples d’Europe auront l’opportunité de sanctionner ceux qui, par opportunisme électoral ou par manque de courage, ont permis une vague migratoire en Europe et ont refusé de mettre en place les mesures nécessaires pour combattre l’islamisme.

Face à la menace permanente qui plane sur nos sociétés et à la violence qui sévit, nos patries, notre culture et notre législation sont nos meilleures armes pour l’emporter.

En juin 2024, les peuples d’Europe ont rendez-vous avec l’histoire pour garantir leur sécurité et leur prospérité.

En France, avec Jordan Bardella, nous attendons avec impatience le 9 juin !