Le dernier sondage OpinionWay place Marine Le Pen en tête des intentions de vote pour l’élection présidentielle de 2027 avec un score inédit de 40% dès le premier tour, un bond spectaculaire par rapport aux 23,15% obtenus lors du scrutin initial en 2022.
Ce résultat historique est le reflet d’une dynamique croissante prouvant, que pour les Français, le Rassemblement National est la seule alternative crédible au service du redressement national.
Marine Le Pen est aujourd’hui en position de force pour représenter nos concitoyens, notamment auprès de la population des actifs chez qui elle est très populaire. Selon les derniers chiffres, notre candidate serait quasiment élue dès le premier tour chez les 50-64 ans avec 55% des intentions de vote, et récolte un solide soutien chez les CSP+ (35%).
À l’inverse, nos adversaires peinent à convaincre : Édouard Philippe ne rassemble que 31% des intentions de vote, tandis que Jean-Luc Mélenchon est relégué loin derrière avec très peu de chances d’accéder au second tour (15%).
Ensemble, façonnons l’avenir de notre nation. Soutenez-nous dès maintenant, et devenez acteur de cette victoire.