Le samedi 2 novembre, plus de 100 adhérents et sympathisants étaient réunis à Monterblanc pour l’évènement de rentrée de la fédération RN56.

La déléguée départementale a ainsi présenté le nouveau bureau de la fédération. Dans le cadre d’un bref retour sur la campagne des élections législatives anticipées, elle a particulièrement remercié le dynamisme et la motivation des militants.

Cette journée a permis d’évoquer les objectifs de la fédération : les élections municipales et d’éventuelles élections législatives anticipées, la poursuite de la progression de la fédération qui compte aujourd’hui plus de 800 adhérents, l’organisation de formations, et tout particulièrement l’organisation RNJ56 avec la désignation du délégué départemental RNJ56, Théo Thomas, organisation novatrice qui voit la désignation de responsables jeunes dans les circonscriptions, autour du délégué RNJ, de son adjoint, et de référents étudiants et lycéens.

Franck Nicolas, assistant au services fédérations, a quant à lui décrit la nouvelle organisation des fédérations départementales.

Enfin, ce déjeuner a été agrémenté d’une loterie, qui a permis aux heureux gagnants de repartir avec des produits locaux et festifs.

De l’avis de tous, ce grand moment d’échange et de convivialité est à renouveler !

Nathalie GUIHOT-VIEIRA

06.65.86.47.56